Archives Métro

LONGUEUIL, Qc – La police de Longueuil recherche un témoin important dans l’espoir de faire avancer l’enquête sur la mort de Paula Pavica, survenue l’été dernier à Brossard.

Un suspect a déjà été arrêté dans cette affaire; il sera de retour au palais de justice de Longueuil ce mois-ci pour répondre à des accusations d’homicide involontaire et de négligence criminelle. Les motifs du geste présumé de Simon Bonneville à l’endroit de Paula Pavica, qui a été sa petite amie dans le passé, demeurent nébuleux. Aucune marque de violence n’a été observée sur le corps de la victime lorsqu’il a été retrouvé.

Des bandes-vidéo que la police a obtenues récemment montrent que Bonneville s’est rendu à la station-service Ultramar du 2510, boulevard Lapinière, à Brossard, vers 2 h 08 dans la nuit du 29 juillet. La mère de Paula Pavica a retrouvé sa fille inconsciente dans le sous-sol de la résidence de sa famille cette nuit-là. La jeune Paula est décédée par la suite.

Le porte-parole de la police de Longueuil, Mark David, a indiqué que les images de la vidéo de sécurité de la station-service montrent le suspect en train de discuter avec un jeune homme. C’est lui qui est actuellement recherché par les policiers.

M. David souligne que le témoin n’est pas considéré comme un suspect et que les autorités veulent simplement savoir qui il est, et connaître la teneur de la conversation qu’il a eue avec Bonneville. Si cet homme se reconnaît, ou s’il est reconnu par un proche, il est possible de communiquer avec les enquêteurs en toute confidentialité au 450-463-7211.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!