Archives Métro

MONTRÉAL – Une opération policière a été entreprise mercredi matin au Québec dans le cadre d’une enquête destinée à mettre fin à un stratagème de fausse facturation dans le milieu de la construction.

Environ 140 policiers ont ainsi été déployés dans la grande région de Montréal, incluant ses rives sud et nord, de même que dans le centre du Québec, dans la région de Québec, en Beauce et au Saguenay.

Outre les policiers de la Sûreté du Québec, des policiers municipaux ont été mis à contribution dans le cadre des perquisitions entreprises en collaboration avec l’Agence de revenu du Québec.

La Sûreté du Québec a indiqué qu’on ne prévoyait pas d’arrestations pour le moment, expliquant qu’on n’en était qu’à une phase de l’enquête et non à son aboutissement.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!