Yves Provencher/Métro

LAC-MÉGANTIC, Qc – Trois hommes âgés entre 21 et 30 ans ont été arrêtés mardi à Cookshire, dans les Cantons-de-l’Est, en lien avec une agression armée survenue tard lundi soir à Lac-Mégantic.

Vers 23h30, les suspects se seraient présentés à un logement de la rue Salaberry, à Lac-Mégantic. Le résidant a été agressé à l’aide d’un objet contondant et les suspects auraient pris la fuite.

La victime, un homme de 36 ans, a subi de multiples contusions sur plusieurs parties de son corps.

La porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon, a précisé qu’un second appel logé au cours de la nuit et signalant la présence d’individus louches a conduit les policiers à Cookshire. Ces personnes ont été reliées à l’agression violente survenue peu avant à Lac-Mégantic.

Les trois hommes ont été interceptés par les patrouilleurs de la MRC du Haut-Saint-François.

La police croit que cet événement pourrait être lié au milieu des stupéfiants. Les suspects demeurent détenus en attendant leur comparution au tribunal.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!