MONTRÉAL – Une conductrice a perdu la vie et son passager reposait dans un état critique mardi soir, au terme d’une collision survenue à Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

La sexagénaire aurait perdu la maîtrise du véhicule qu’elle conduisait sur le Grand rang Saint-François peu après 17 h. La voiture se serait retrouvée perpendiculaire au sens de la circulation et aurait été frappée par un véhicule qui venait en sens inverse.

Les deux personnes à bord du véhicule happé ont été transportées dans un centre hospitalier où le décès de la conductrice a été constaté. Son passager luttait pour sa vie mardi soir.

La conductrice du second véhicule n’a été victime que de légères blessures.

La route était enneigée et glissante au moment de la collision, selon le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le rang a été fermé durant la soirée afin de permettre aux enquêteurs d’effectuer leur travail.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!