JOLIETTE, Qc – Les deux personnes qui sont mortes, mercredi matin, à la suite d’une collision entre un train de passagers de Via Rail et un véhicule, à Notre-Dame-des-Prairies, dans la région de Lanaudière, ont été identifiées.

Les victimes sont Josiane Marion, une femme de 32 ans, et son fils, Jacob Lépine, âgé de 2 ans, de Sainte-Élisabeth.

Ces deux personnes se trouvaient à bord d’un véhicule utilitaire sport qui a été heurté par le train à un passage à niveau peu avant dix heures. Elles ont été transportées à l’hôpital, où leur décès a rapidement été constaté.

Un épais brouillard régnait au moment de l’accident qui est survenu à un endroit où il n’y a pas de barrière de sécurité.

Le train avait quitté la gare de Joliette avec 21 passagers et le personnel à son bord, à peine six minutes avant l’impact. Personne n’a été blessé dans le train.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!