SAINT-PHILIPPE-DE-LA-PRAIRIE, Qc – Trois individus ont été arrêtés en fin de soirée mercredi, en Montérégie, quelques minutes après qu’une invasion de domicile ait été perpétrée dans une résidence unifamiliale de Saint-Philippe-de-LaPrairie.

Les trois suspects ont été arrêtés dans une automobile par des patrouilleurs de la Régie intermunicipale de police Roussillon. Ils ont été conduits à un poste de police pour subir un interrogatoire.

Vers 21h30, les trois malfaiteurs auraient sonné à la porte de la résidence des victimes, un couple âgé dans la trentaine. Le résidant de la maison du rang Saint-Claude a ouvert et a brièvement discuté avec les trois hommes avant d’essuyer des coups à la tête portés à l’aide d’un objet contondant.

L’homme a subi de graves blessures mais on ignore son état de santé.

Pendant ce temps, la dame présente dans la maison était en proie à une crise.

Les trois suspects ont alors pris la fuite. On ignore s’ils ont emporté quelque chose.

Jusqu’à nouvel ordre, la police traite l’affaire comme s’il s’agissait d’une invasion de domicile car elle ignore si les bandits et les victimes se connaissent. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!