Yves Provencher/Archives Métro

ROSEMÈRE, Qc – Une personne a péri dans un incendie qui a éclaté dans une résidence de Rosemère, dans les Laurentides, dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu’une autre personne a été hospitalisée.

Vers 2 heures mercredi matin, les pompiers ont été appelés à combattre cet incendie qui a éclaté dans une maison unifamiliale située au 261 de la rue Avalon.

Le corps d’une personne décédée a été trouvé par les sapeurs.

Une dame octogénaire qui se trouvait en arrêt cardiorespiratoire a pu être réanimée sur place et transportée à l’hôpital où l’on craint toujours pour sa vie.

Environ 45 pompiers des environs ont été appelés à combattre l’incendie.

L’enquête sur les causes de l’incendie et du décès a été confiée à la Régie intermunicipale de police Thérèse-de-Blainville.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!