BEAUPRÉ, Qc – Une collision sur la route 138 a fait un mort, vendredi vers 17 h 30 à Beaupré, en banlieue de Québec.

Selon des témoins, un véhicule qui circulait en direction ouest aurait bifurqué dans la voie inverse puis serait entré en collision avec une voiture qui roulait dans la direction opposée.

Le conducteur qui aurait perdu la maîtrise de son véhicule, un homme de 75 ans de Saint-Tite-des-Caps, a été transporté dans un centre hospitalier de la région en raison de blessures importantes. L’homme est mort plus tard en soirée, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe.

Les deux occupants de l’autre véhicule n’ont subi que des blessures mineures, mais ont tout de même été transportés à l’hôpital.

Vers 21 h vendredi, la route était toujours fermée à la circulation, afin de faciliter le travail des enquêteurs en collision dépêchés sur les lieux de l’accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!