MONTRÉAL – L’embardée d’un véhicule tout-terrain (VTT) a coûté la vie à un sexagénaire mardi à Sainte-Thècle, en Mauricie.

L’incident est survenu vers 15 h 30 lorsqu’un homme de 68 ans s’est retrouvé dans un banc de neige après avoir raté une courbe. La victime se serait alors retrouvée sous son VTT.

Après avoir été retrouvé par un passant, l’homme a été amené dans un centre hospitalier de Shawinigan, puis transféré à Trois-Rivières où il a succombé à ses blessures mardi soir.

L’alcool et la vitesse ne seraient pas en cause, d’après le sergent Ronald McInnis, porte-parole de la Sûreté du Québec. Une enquête tentera de préciser ce qui s’est passé.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!