MONCTON, N.-B. – Un Québécois a plaidé coupable d’agression sexuelle, mardi à Moncton, relativement à un événement survenu le mois dernier au Nouveau-Brunswick.

Maurice Cloutier, de Sainte-Martine, en Montérégie, avait d’abord été accusé d’agression sexuelle grave, mais a finalement plaidé coupable à une accusation réduite. Des accusations de séquestration ont aussi été retirées par la Couronne en échange du plaidoyer de culpabilité.

Le 25 avril dernier, une femme avait été secourue après s’être enfuie sans vêtement d’un camion. Elle criait à l’aide en courant dans un stationnement.

Cloutier a été arrêté par la suite sans incident dans la région de Montréal. L’homme de 54 ans doit revenir devant le juge le 24 juin pour entendre la déclaration sur les répercussions sur la victime. Il connaîtra sa peine plus tard.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!