MONTRÉAL – Le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, procèdera dimanche à l’ouverture de son local électoral dans la circonscription d’Outremont, où il se présente comme candidat au scrutin partiel du 9 décembre.

M. Couillard participera également à l’ouverture du local du candidat libéral dans Viau, David Heurtel.

Par ailleurs, c’est en présence de la députée Françoise David que Québec solidaire lancera aussi dimanche les campagnes de ses deux candidates, Edith Laperle, dans Outremont, et Geneviève Fortier-Moreau, dans Viau.

Le nouveau chef d’Option nationale, Sol Zanetti, donnera également le coup d’envoi des campagnes de ses deux candidats, Julie Surprenant, dans Outremont, et Patrick Bourgeois, dans Viau.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!