Le caïd Raynald Desjardins et deux complices, Vittorio Mirarchi et Felice Racaniello, ont été formellement accusés de meurtre prémédité et de complot pour meurtre mercredi matin, au palais de justice de Joliette.

Raynald Desjardins a été arrêté par les policiers mardi. Il aurait fait assassiner Salvatore Montagna, qui était vu comme un potentiel successeur au parrain Nicolo Rizzuto, le 24 novembre.

Selon le Journal de Montréal, Desjardins, qui a été victime d’une tentative d’assassinat le 16 septembre à Montréal, aurait été pressé de se venger et aurait commis plusieurs erreurs qui ont permis aux policiers de lui mettre la main au collet.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!