CALGARY – La police de Calgary a indiqué qu’elle devrait déposer des accusations de meurtre prémédité à l’endroit des parents d’un garçon de 15 ans qui est décédé à la suite de complications liées au diabète.

Les enquêteurs soutiennent que le couple n’a pas offert les soins médicaux adéquats à son fils. La religion ne serait pas en cause dans cette affaire, ont-ils ajouté.

La police allèguent que le garçon a reçu un diagnostic de diabète de type 1 il y a plusieurs années et lorsque sa santé s’est détériorée, il a été confiné à sa chambre.

Le jeune malade est décédé chez lui, à Calgary, en mai dernier.

Les autorités ont expliqué que des tests effectués sur le corps de l’adolescent ont révélé qu’il était décédé à la suite d’une infection bactérienne liée à la négligence et à la sous-alimentation.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!