OTTAWA – La police d’Ottawa affirme qu’une récompende de 50 000 $ sera offerte à toute personne qui permettrait l’arrestation d’un suspect d’un meurtre commis il y a précisément un an.

Le 14 mai 2013, Malik Adjokatcher, un homme âgé de 24 ans, a été assassiné de plusieurs projectiles d’arme à feu dans une résidence de l’ouest de la ville, sur la rue Ritchie, près du parc Britannia. Il est décédé de ses blessures un peu plus tard.

Les enquêteurs ont créé une simulation de ce qui se serait passé en réalisant une vidéo qui a été soumise à YouTube dans l’espoir d’obtenir des informations du public.

Toute personne qui croit pouvoir contribuer à l’enquête visant à résoudre cet assassinat est priée de communiquer avec le Service de police d’Ottawa ou de téléphoner à Info-Crime au 613-233-8477 ou, sans frais, au 1-800-222-8477.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!