GATINEAU, Qc – Les policiers de Gatineau ont arrêté mardi un suspect en lien avec le meurtre d’Yvon Normand, commis il y a plus de six mois dans cette ville.

La comparution de l’homme de 40 ans a été prévue pour mercredi après-midi au palais de justice de Gatineau. Un chef d’accusation de meurtre non prémédité a été retenu contre l’individu.

Selon un communiqué diffusé par le Service de police de la ville de Gatineau, le quadragénaire est déjà bien connu des forces de l’ordre pour avoir posé«divers actes criminels».

Le corps de la victime avait été découvert le 11 novembre 2013 dans une résidence qui lui appartenait et qui était en rénovation. C’est un employé, qui devait participer au chantier, qui avait trouvé le cadavre.

Une autopsie avait permis de déterminer que la mort de M. Normand était survenue deux jours plus tôt. Il avait alors succombé à un traumatisme crânien. Yvon Normand avait 58 ans au moment où il a été tué.

Ce crime avait été le cinquième et dernier homicide à avoir été rapporté sur le territoire de Gatineau l’an dernier. Les quatre autres dossiersont tous déjà été résolus.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!