MONTRÉAL – Les recherches menées depuis vendredi dans le secteur de Saint-Alexis-des-Monts, en Mauricie, pour retracer une dame de 83 ans portée disparue n’ont toujours rien donné.

La femme, qui souffre de la maladie d’Alzhymer, pourrait se trouver dans un vaste secteur boisé près de la réserve de Mastigouche.

Il s’agit d’une résidente de Montréal qui a été vue pour la dernière fois mercredi dernier dans l’arrondissement Verdun.

Son conjoint, âgé de 90 ans, également atteint de l’Alzhymer, a été retrouvé à Saint-Alexis vendredi, près de son véhicule. Il était confus et n’a pas pu fournir d’informations aux policiers.

Un hélicoptère de la Sûreté du Québec a survolé la région sans succès. Des maitres-chiens et une quinzaine de policiers participent aux recherches. Samedi, un barrage a été érigé entre Saint-Alexis-des-Monts et la réserve de Mastigouche. Des photographies de la dame ont été distribuées aux automobilistes. Les policiers ont également fait du porte-à-porte.

Theresia Speier-Galbas est de petite taille, soit un mètre 57. Elle pèse 57 kilos, a les cheveux gris et les yeux verts.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!