TORONTO – La compagnie Vita Health Products a rappelé certains analgésiques en vente libre parce que l’emballage du produit indique qu’il est à l’épreuve des enfants, ce qui n’est pas le cas.

Le rappel touche cinq lots de comprimés d’acétaminophène extra-puissant de 500 mg de marque Compliments, vendus dans des flacons de 120 comprimés.

Vita Health Products a confirmé que le produit a été distribué chez Sobeys et IGA, mais il peut également être offert chez d’autres détaillants à l’échelle du Canada.

Santé Canada surveille le rappel.

L’absence d’un mécanisme de sécurité présente un risque pour les enfants capables d’ouvrir le flacon et d’ingérer le produit.

La liste des lots rappelés est affichée sur le site Web de Santé Canada.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!