OTTAWA – La police d’Ottawa enquête sur la troisième fusillade à survenir dans la ville en quatre jours.

Un porte-parole de la police affirme que son unité des armes à feu et des bandes de rue est en train de passer au peigne fin une banlieue de la capitale où de nombreux coups de feu ont été tirés lundi après-midi, blessant un homme de moins de 20 ans.

Le policier Patrick McCaffery affirme que la victime était consciente quand elle a été transportée à l’hôpital.

La fusillade s’est produite environ 15 h après qu’un autre homme eût été blessé par balles à une intersection du centre-ville tôt lundi matin.

Et le lendemain de Noël, un homme dans la jeune vingtaine s’est fait tirer dans le pied dans un centre commercial d’une banlieue.

La police d’Ottawa affirme que l’attaque au centre commercial visait spécifiquement la victime et impliquait des personnes liées aux gangs de rues.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!