SAINT-JEAN, T.-N.-L. – Un homme est recherché à Terre-Neuve-et-Labrador relativement à un incident au cours duquel une policière a été blessée.

La Force constabulaire royale de Terre-Neuve a indiqué samedi qu’elle avait répondu à une alarme d’introduction par effraction au Peter Easton’s Pub, à Saint-Jean, vers 5 h 20 dans la nuit de vendredi.

À l’arrivée des policiers, un suspect se trouvait à l’intérieur de la brasserie, mais il a alors pris la fuite dans une voiture stationnée tout près. Une policière a alors tenté d’arrêter la course du fuyard, mais celui-ci a accéléré. L’agente a été traînée jusqu’à l’intersection voisine, où elle a pu se libérer.

La policière a été blessée mais on ne craint pas pour sa vie.

La police a émis un mandat d’arrestation contre Gordie Anthony Bishop, âgé de 30 ans. Il fera face à plusieurs chefs d’accusation, dont voies de fait graves et agression armée.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!