Soutenez

Accident mortel dans le Bas-Saint-Laurent

Rédaction - La Presse Canadienne

SAINT-ALEXANDRE-DE-KAMOURASKA, Qc – Une femme âgée d’une quarantaine d’années est morte des suites de ses blessures subies lors d’un un grave accident, mardi après-midi, à Saint-Alexandre-de-Kamouraska dans le Bas-Saint-Laurent.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été contactés vers 15 h 30 afin qu’ils aillent porter assistance à une automobiliste, impliquée dans une sortie de route.

Arrivés sur les lieux de l’accident, les policiers ont retrouvé la conductrice inconsciente, a dit le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec.

Les pinces de désincarcération des pompiers de la municipalité ont été utilisées pour permettre d’extirper le corps de la femme de l’habitacle de la voiture.

Des manoeuvres de premiers soins ont été faites sur la femme par les premiers secours. Elle a été transportée au centre hospitalier de Rivière-du-Loup où les médecins n’ont pu que constater son décès.

Le véhicule aurait quitté la route à grande vitesse pour ensuite percuter un poteau électrique, selon les premiers détails de l’enquête des autorités policières.

Les conditions routières étaient très difficiles lors de l’accident et la chaussée était glacée, deux éléments qui pourraient avoir contribué ou causé la sortie de route mortelle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.