Jacques Boissinot/La Presse canadienne Le premier ministre, Jean Charest, et la ministre de l'Éducation, Michelle Courchesne, lors des débats qui ont précédé l'adoption de la loi spéciale, vendredi.

MONTRÉAL – Des sites internet liés au gouvernement du Québec ont été touchés par des pannes non expliquées samedi.

Tout a commencé samedi matin alors que les sites web du Parti libéral du Québec et du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport sont devenues inaccessibles.

Alors que le site internet du Parti libéral du Québec était de nouveau actif, en début de soirée, le portail du gouvernement du Québec, incluant la page de la Sûreté du Québec, et la page internet du premier ministre Jean Charest sont à leur tour devenus inaccessibles, samedi soir.

Mais peu après 19 h 30, plusieurs de ces sites avaient été rétablis, sauf celui du ministère de l’Éducation.

Aussi dans Conflit étudiant :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!