HALIFAX – La police à Halifax enquête sur de nouveaux signalements d’objets métalliques dans des produits d’épicerie.

La police régionale se penche sur un autre incident impliquant un objet métallique dans une pomme de terre. Elle a indiqué qu’une femme avait appelé jeudi, disant avoir trouvé un clou à l’intérieur d’une pomme de terre après l’avoir fait cuire.

La police a affirmé que la femme avait acheté le sac de pommes de terre de marque River Valley dans un magasin Tigre Géant il y a trois ou quatre semaines.

D’autres incidents du genre dans les provinces maritimes ont poussé l’Agence canadienne d’inspection des aliments à demander un rappel de plusieurs marques.

La police a aussi dit enquêter sur la découverte d’une lame de rasoir dans un carton d’oeufs.

Une femme a appelé la police régionale de Halifax, jeudi, pour signaler la découverte d’une lame dans un carton d’oeufs qu’elle avait acheté d’un vendeur dans un marché le 23 mai.

Les oeufs étaient disposés dans un carton régulier, et la police a indiqué que ce commerçant réutilisait généralement des cartons rapportés par des clients.

La police a affirmé que quiconque trouve des corps étrangers dans des aliments ou des emballages devrait contacter la police et conserver le produit, le corps étranger et l’emballage.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!