VANCOUVER – Air Canada a lancé une enquête, lundi, après avoir été informée que plusieurs passagers en provenance de Pékin n’avaient pas passé par les douanes canadiennes à leur arrivée à Vancouver.

Une porte-parole de l’aéroport international de Vancouver a précisé que les passagers à bord du vol 030 du transporteur aérien avaient été dirigés par erreur vers l’aérogare des vols intérieurs, dimanche.

Alana Lawrence a indiqué que la plupart d’entre eux avaient été localisés et ont dû rencontrer les agents des douanes comme à l’habitude.

Le transporteur aérien mène une enquête interne sur «l’erreur», a-t-elle indiqué.

Mme Lawrence a ajouté que l’aéroport travaillait de concert avec Air Canada et l’Agence des services frontaliers du Canada afin de revoir les procédures pour accueillir les passagers provenant de destinations internationales.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!