Soutenez

Douze présumés vendeurs de drogues arrêtés

Rédaction - La Presse Canadienne

MONTRÉAL – Les agents de divers corps policiers de la région de Montréal croient avoir réussi à démanteler une organisation qui se spécialisait dans la distribution de cocaïne à grande échelle.

Au cours de l’opération, les policiers ont effectué neuf perquisitions, sept à Montréal, une à Laval et une autre à Vaudreuil-Dorion. Ils ont entre autres saisi 1,7 kilo de cocaïne, une somme de 70 000 $, une veste pare-balles, sept armes à feu et des munitions.

Les policiers ont arrêté 12 personnes et neuf d’entre elles demeurent détenues dans l’attente de leur comparution mercredi à la Cour du Québec. Elles devront faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, de possession d’arme à feu et de complot.

Ce réseau, principalement situé dans l’ouest de l’île de Montréal, avait établi des liens d’affaires avec différents groupes criminels, selon le Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

Cette opération est l’aboutissement d’une enquête de plusieurs mois menée par la division du crime organisé du SPVM, avec le soutien de la Sûreté du Québec et du Service de police de Laval.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.