Archives Métro Pauline Marois

MONTRÉAL – La chef du Parti québécois, Pauline Marois, fait campagne samedi dans la circonscription d’Argenteuil, dans le cadre de l’élection partielle qui s’y tiendra le 11 juin.

Mme Marois accompagne son candidat Roland Richer dans diverses activités à Morin-Heights et Saint-Colomban.

M. Richer fait notamment la lutte au candidat de la Coalition avenir Québec, l’ancien bloquiste Mario Laframboise, et la candidate du Parti libéral du Québec, Lise Proulx.

Le comté, considéré comme un chateau fort libéral, est vacant depuis le départ du député et ancien ministre libéral David Whissell.

Un autre élection complémentaire aura lieu le 11 juin dans LaFontaine, afin de trouver un remplaçant au député libéral démissionnaire Tony Tomassi.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!