MONTRÉAL – Le cavalier de 58 ans qui tentait de traverser la rivière Saint-François avec sa monture, dans le secteur d’Ulverton, en Estrie, a été retrouvé mort en début de soirée, lundi.

Des recherches avaient été lancées, dimanche, afin de retrouver un cavalier pour le moins malchanceux.

Le cheval est vraisemblablement tombé pour une raison qui demeure inconnue.

L’homme a ensuite été emporté par le courant. La bête avait été retrouvée morte peu de temps après l’incident.

Ce sont des plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ) qui ont été en mesure de récupérer le corps et de le ramener sur la terre ferme, a expliqué le sergent Ronald McInnis de la SQ, lundi soir.

L’hélicoptère de la Sûreté du Québec a également été mis à contribution au cours de la journée, lundi, pour participer aux recherches.

Par ailleurs, dimanche, un maître-chien de la Sûreté du Québec avait été mis à contribution et des citoyens avaient également accepté de mettre la main à la pâte.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!