FREDERICTON – Fredericton est l’hôte jusqu’à jeudi d’une conférence provinciale sur la prévention du crime, à laquelle 230 intervenants participent.

La conférence «Apprendre ensemble: S’attaquer à la criminalité de façon plus judicieuse» vise principalement à dresser des approches mieux intégrées et plus efficaces pour prévenir et réduire la criminalité.

Elle offre des séances sur diverses questions, notamment les outils nécessaires pour prévenir la criminalité, les répercussions du projet de loi C-10 et la gestion des contrevenants.

Elle est organisée par le ministère provincial de la Sécurité publique, en collaboration avec le Centre national de prévention du crime et l’Association des chefs de police du Nouveau-Brunswick.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!