GATINEAU, Qc – Un homme a été blessé lors d’un braquage de son domicile survenu jeudi soir, à Gatineau.

Il a été transporté à l’hôpital; son état de santé n’est pas encore connu.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) rapporte avoir été informé en toute fin de soirée de l’agression qui s’est produite dans un logement de la rue Charlevoix, près du pont Alexandra, dans le secteur Hull, au centre-ville.

En arrivant sur les lieux, les policiers ont constaté que le résidant âgé de 36 ans affichait des blessures aux mains ainsi qu’à la tête.

Il semble que deux hommes soient entrés de force dans son logis avant de lui infliger des coupures à la tête et de le frapper avec un objet contondant. Après l’agression, les deux suspects ont pris la fuite dans un véhicule.

Une brève description de ces suspects a été livrée. Il s’agirait d’un homme de race blanche et d’un autre de race noire, tous deux anglophones. Ile mesuraient entre 1m75 et 1m85. La description de leur véhicule n’est pas encore connue.

L’enquête policière se poursuit.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!