SAINT-JACQUES, Qc – Un homme est mort et un autre luttait pour sa vie après un accident de la route survenu sur la route 158 près du rang des Continuations, vers 20 h, vendredi, à Saint-Jacques, dans la région de Lanaudière.

Dans le premier véhicule circulant sur la route 158 en direction est, le conducteur aurait dévié de sa voie allant rejoindre le deuxième véhicule impliqué dans le face-à-face.

Par la suite, une voiture est venue percuter les deux autres véhicules déjà impliqués dans le face-à-face.

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour évacuer les occupants des deux premiers véhicules.

Le bilan des policiers rapporte que les deux occupants du premier véhicule ont subi des blessures graves. D’ailleurs, le passager serait dans un état critique, selon Claude Denis de la Sûreté du Québec (SQ).

Dans le second véhicule, le conducteur est mort et l’autre occupant a été transporté à l’hôpital pour des blessures.

En ce qui concerne le troisième véhicule, les deux personnes ont été admises au centre hospitalier par mesure préventive.

Un détour a été mis en place par Transports Québec.

Une enquête a été ouverte par la SQ pour déterminer les causes de l’accident.

La fatigue au volant du premier conducteur est une hypothèse étudiée, selon le sergent Claude Denis.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!