MONTRÉAL – La Sûreté du Québec (SQ) a mis le grappin sur un suspect qui pourrait être lié au meurtre de Samantha Higgins.

L’arrestation de l’homme de 22 ans a eu lieu lundi en fin d’après-midi à un endroit qui n’a pas été précisé dans l’immédiat.

En soirée, l’individu était interrogé par les enquêteurs de la SQ.

Il pourrait devoir se présenter au tribunal dès mardi sous des chefs d’accusation qui demeurent indéterminés pour le moment.

Le corps démembré de Samantha Higgins avait été découvert, jeudi soir, dans un sac de plastique aux abords d’un petit cours d’eau se trouvant à Hinchinbrooke, en Montérégie.

La femme de 22 ans avait été vue pour la dernière fois au début de la semaine dernière alors qu’elle quittait à pied la demeure d’une amie vivant dans l’arrondissement LaSalle. La jeune mère de famille était partie de chez sa copine vers minuit et elle devait rentrer chez elle.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!