MONTRÉAL – Un homme a été gravement blessé jeudi en fin de soirée à la suite d’une altercation survenue dans un stationnement de la rue Pascal dans l’arrondissement de Montréal-Nord.

Selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Jean-Pierre Brabant, les autorités médicales craignent pour la vie de l’homme âgé de la trentaine qui a été agressé à l’arme blanche.

L’homme a été sévèrement blessé au haut et au bas du corps lors d’une rixe à laquelle auraient pris part une vingtaine de personnes.

L’événement a eu lieu vers les 23 heures. A la suite de l’agression, l’homme blessé a pris la fuite avec un ami qui devait le conduire à l’hôpital. Mais la police a intercepté le véhicule sur le boulevard Maurice-Duplessis. Une ambulance a alors pris la relève pour le transporter à l’hôpital.

Des enquêteurs, notamemnt du servcie de l’identité judiciaire, se sont rendus sur les lieux pour rencontrer des témoins. Mais en début de nuit, ils n’avaient pas pu avoir de description du suspect.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!