Ryan Remiorz / La Presse Canadienne

DRUMMONDVILLE, Qc – Au moins deux des trois cadavres extirpés des décombres de l’immeuble d’une trentaine de logements qui a été détruit par un incendie, jeudi, à Drummondville, ont été identifiés publiquement vendredi.

Le Bureau de coroner révèle qu’il s’agit de Marcel Roy, 66 ans et de Stéphane Vincent, 46 ans, tous deux résidents de l’immeuble.

L’identité de la troisième victime est hautement présumée mais demeure à confirmer scientifiquement. Le Bureau du coroner ajoute que l’information devrait être disponible d’ici la fin du mois de juillet et qu’elle sera rendue publique dès que possible.

Les trois dépouilles ont été transportées au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale pour des expertises supplémentaires et pour établir les causes probables et circonstances des décès.

On ignore encore la cause de cet incendie. Le travail des enquêteurs est compliqué par l’état des lieux.

Huit personnes ont été blessées et transportées à l’hôpital, mais leur état n’est pas connu.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!