LA PECHE, Que. – Des plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont finalement retrouvé vendredi en fin d’après-midi le corps d’un jeune homme originaire du Zimbabwe qui se serait noyé jeudi soir dans la région de l’Outaouais.

La victime aurait été emportée par le courant après une baignade dans les eaux vives de la rivière Gatineau, à la hauteur de La Pêche.

L’homme âgé de 23 ans étudiait au Collège Algonquin, à Ottawa. Il aurait consommé de l’alcool avec des amis avant de faire un saut dans la rivière Gatineau, non loin du pont couvert de Wakefield.

Son identité n’a pas été dévoilée. Une autopsie doit être pratiquée sur le corps de la victime dans les prochains jours.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!