MONTRÉAL – Une collision entre un train de marchandises et un véhicule a coûté la vie à une aînée à Cap-Santé, dans la région de la Capitale-Nationale.

L’impact est survenu jeudi après-midi sur la rue des Chalets, un chemin privé.

C’est la conductrice du véhicule qui a péri. Les pompiers ont dû recourir aux pinces de désincarcération pour extirper la septuagénaire de l’habitacle.

À l’endroit où le drame a eu lieu, il n’y a pas de feux de signalisation pour prévenir les automobilistes de l’arrivée d’un train. Il n’y a qu’un simple panneau d’arrêt.

Pour l’instant, les policiers n’ont pas encore déterminé pourquoi la femme n’a pas immobilisé son véhicule pour céder le passage au train.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur place pour tenter de comprendre ce qui s’est produit. La circulation ferroviaire a dû être momentanément interrompue pour leur permettre de faire leur travail.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!