GATINEAU, Qc – La police de Gatineau demande l’aide du public pour identifier et localiser le suspect d’une agression sexuelle violente survenue dans le secteur de Hull, cette semaine.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) précise que l’agression avec violence est survenue dans la nuit de mercredi, vers 00h40, sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes, près de l’intersection du boulevard Riel.

La victime, une jeune femme, marchait seule sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes lorsqu’elle a été agressée par un homme. La victime a finalement été en mesure de faire fuir son agresseur en se débattant.

Le suspect recherché est de race blanche, âgé d’entre 35 et 40 ans. Il mesure entre 1,7 et 1,75 m et pèse approximativement 68 kilogrammes. Ses cheveux sont mi-longs poivre et sel et il affiche un début de calvitie.

Il porterait une boucle sur chaque lobe d’oreille et aurait des éraflures au visage.

Le SPVG invite les citoyens à consulter son site Internet afin de prendre connaissance du portrait-robot et des conseils de prévention usuels quant à la sécurité personnelle.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!