TERREBONE, Qc – Un domicile de la région de Lanaudière habité par deux octogénaires a été la cible d’un braquage, dans la nuit de vendredi.

Les deux victimes n’ont été que légèrement blessées et après un ratissage policier, quatre suspects ont été arrêtés.

Le braquage s’est produit vers 1h10 dans une résidence du chemin Comtois, à Terrebonne. Les agissements des malfaiteurs ont toutefois été observés par un passant qui a téléphoné à la police.

Les policiers arrivés sur place ont localisé les deux victimes, âgées de 82 et de 83 ans et ont alerté leurs confrères, les bandits ayant fui avant leur arrivée.

L’assistance de maîtres-chiens de la Sûreté du Québec a été demandée. Le ratissage s’est poursuivi toute la nuit et les quatre suspects ont finalement été arrêtés. Ils ont été transportés au Centre opérationnel du service de police pour y être interrogés.

Il s’agit de quatre hommes âgés de 22, 23, 24 et 27 ans. Leurs motivations ne sont pas encore connues.

Pour leur part, les victimes ont été conduites au centre hospitalier pour y être examinées puis ensuite au poste de police pour y rencontrer les enquêteurs.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!