TROIS-PISTOLES, Qc – Trois personnes, soit deux adultes et un enfant, ont perdu la vie dans un spectaculaire accident de la route qui est survenu vers 11 h 30 jeudi sur la route 132 à Trois-Pistoles, dans le Bas Saint-Laurent.

Un porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, a indiqué qu’un camion poids lourd de dix roues a heurté une voiture du côté passager, dans laquelle se trouvaient quatre occupants; deux adultes et un enfant en bas âge sont morts alors qu’un autre enfant, aussi en bas âge, a été blessé sérieusement mais l’on ne craint pas pour sa vie.

Les occupants de l’auto ont tous été transportés à l’hôpital de Trois-Pistoles.

Des experts en reconstitution d’accident de la SQ ont été envoyés sur les lieux du drame, à l’intersection de la 132 et de la rue Jean-Rioux, afin de tenter de comprendre ce qui s’est produit.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!