SAINTE-LUCE, Qc – Les médecins ne craignent plus pour la vie de l’automobiliste de 18 ans qui a fait une embardée dans la nuit de samedi à dimanche à Sainte-Luce, dans le Bas-Saint-Laurent.

Vers 3h30, un citoyen a aperçu un véhicule dans un fossé, en bordure de la route 132. Constatant qu’il n’y avait personne à l’intérieur, il a marché quelques mètres pour découvrir l’automobiliste au sol, conscient mais grièvement blessé.

Les circonstances entourant cet accident sont indéterminées pour le moment, mais de prime abord, l’alcool pourrait avoir joué un rôle, selon la Sûreté du Québec. L’enquête suit son cours.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!