ROSEMÈRE, Qc – Une résidence de Rosemère a fait l’objet d’une perquisition, jeudi soir, de la part de policiers qui tentent de résoudre leur enquête sur un délit de fuite qui a fait un blessé le 5 novembre dernier à Lorraine, dans les Laurentides.

Les enquêteurs de la Régie de police Thérèse-De Blainville ont récemment rencontré des citoyens, examiné la scène de l’incident et vérifié plusieurs informations provenant du public pour retrouver le véhicule fautif.

La police croit avoir réussi. Elle a saisi un camion de marque GMC Sierra 2012 de couleur blanche.

Le camion sera examiné par les techniciens en identité judiciaire de la Régie de police Thérèse-de-Blainville. Le propriétaire du véhicule a été rencontré mais aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’ici.

L’incident est survenu vers 23h00. Un cycliste âgé de 19 ans a été happé sur le chemin Grande-Côte; après l’impact, le véhicule a quitté les lieux.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!