EDSON, Alta. – Trois cadavres ont été retrouvés dans une maison, en milieu rural de l’Alberta, dimanche, et la Gendarmerie royale du Canada (GRC) traite cette affaire comme un triple homicide — et non comme un double meurtre suivi d’un suicide.

Les policiers ont découvert les corps d’un homme, d’une femme et d’une adolescente dans une résidence près d’Edson, à l’ouest d’Edmonton. Les victimes portaient des «marques évidentes de blessures», a indiqué lundi la GRC.

Les trois personnes vivaient dans cette maison mais la police a refusé de préciser le lien qui les unissait. C’est une personne à l’extérieur de la résidence qui a prévenu la GRC.

Aucune autre personne n’est portée disparue ou blessée, et la GRC n’a procédé à aucune arrestation jusqu’à maintenant. La police croit que les citoyens ne devraient pas courir de risque mais leur demande de demeurer quand même prudents.

Les autopsies n’avaient pas encore été pratiquées lundi midi.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!