Collaboration spéciale

MONTRÉAL – Au moment où débutent les achats des Fêtes, le Conseil canadien du commerce de détail lance une campagne nationale intitulée «Magasinezici».

L’organisation invite les Canadiens à encourager leurs détaillants locaux.

Pendant cette campagne, les consommateurs seront sensibilisés aux nombreux avantages de magasiner dans leurs commerces de quartier, tels que la possibilité de profiter d’offres de produits exclusives, d’obtenir un service personnalisé et de générer d’importantes retombées locales.

Une trousse de ressources a été confectionnée pour aider les membres du Conseil à promouvoir cette initiative auprès de leur clientèle et de leur communauté.

Le Conseil canadien du commerce de détail, qui représente plus de 45 000 commerces de tous types, y compris des détaillants en ligne, anticipe des ventes importantes d’ici la fin de l’année. Il rappelle que les ventes au détail sont en hausse depuis 4 mois au Canada, comparativement à la même période l’an dernier.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!