SAINT-PHILIPPE-DE-LA-PRAIRIE, Qc – Des pompiers appelés à éteindre un incendie qui s’était déclaré dans une maison unifamiliale de Saint-Philippe, en Montérégie, ont découvert à l’intérieur une serre hydroponique servant à faire pousser des stupéfiants.

L’enquête a donc été transmise aux enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Roussillon.

L’incendie a éclaté peu après minuit dans la maison située sur la rue des Ormes. Personne ne s’y trouvait lorsque le sinistre a pris naissance près du compteur électrique de la maison pour une raison qui reste à être précisée.

Les flammes se sont ensuite propagées, atteignant le toit. Des voisins ont dû être évacuée mais personne n’a été blessé.

Les dommages causés à la maison incendiée sont considérables. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!