Un jury de Regina a reconnu coupables une femme de meurtre non prémédité et un homme d’homicide involontaire dans la mort d’une fillette de quatre ans, après que l’homme et la femme eurent été accusés d’avoir affamé l’enfant et sa sœur plus jeune et de leur avoir délibérément infligé des blessures.

Tammy et Kevin Goforth ont aussi été reconnus coupables d’avoir causé illégalement des lésions corporelles.

Selon ce qui a été dit en cour, les deux filles, qui étaient sous la garde des Goforth, souffraient de malnutrition et étaient déshydratées lorsqu’elles sont arrivées à l’hôpital en 2012.

La plus jeune des filles, âgée de deux ans, a survécu, mais sa soeur de quatre ans est morte d’un traumatisme crânien après avoir subi un arrêt cardiaque.

Kevin Goforth avait fait face à une accusation de meurtre non prémédité.

Le jury n’a pas fait de recommandations sur le temps à purger avant d’être admissible à une libération conditionnelle.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!