Le premier ministre du Canada Justin Trudeau a commencé sa visite à Washington en grande pompe, jeudi. Il est arrivé à la Maison-Blanche avec sa femme, Sophie Grégoire-Trudeau, en matinée. La famille Trudeau sera l’invitée d’honneur, jeudi soir, d’un dîner officiel à la Maison-Blanche — une première en 19 ans, depuis la visite de Jean Chrétien en 1997.

Pendant son périple à Washington, le premier ministre Trudeau assistera aussi à un déjeuner offert par le secrétaire d’État américain, John Kerry, et ira déposer une couronne de fleurs au Cimetière national (militaire) d’Arlington, de l’autre côté du Potomac, en Virginie.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!