TORONTO – Nestlé Canada procède au rappel volontaire de deux lots de ses pizzas Delissio puisqu’elles pourraient contenir des morceaux de verre.

Le verre proviendrait de paquets d’épinards, qui sont utilisés dans les deux variétés de pizzas — en l’occurrence la Delissio Pizzeria Vintage poulet à la toscane et la Delissio Croûte mince et croustillante poulet grillé, tomates et épinards.

Pour la pizza au poulet à la toscane, le lot touché est: 53625273C1, dont la date d’expiration est le 25 juillet 2016, et pour la pizza à croûte mince, il s’agit du lot 6017525952 avec la date du 12 novembre 2016.

Nestlé a informé l’Agence canadienne d’inspection des aliments, ainsi que ses clients qui ont reçu ces lots pour que les produits soient retirés des étalages.

Selon l’entreprise, il n’y a pas eu de blessure en lien avec le «petit nombre de plaintes» aux États-Unis. Aucune plainte n’a été enregistrée au Canada.

Les consommateurs qui auraient acheté ces produits doivent communiquer avec le service à la clientèle de Nestlé Canada, au 1 855 395-1238, pour se faire rembourser.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!