Soutenez

Gatineau: Six chefs d’accusation déposés contre un agresseur

Un homme de Gatineau a été accusé de tentative de meurtre d’une adolescente de 16 ans, a indiqué le service de police de la Ville de Gatineau, mercredi.

Âgé de 49 ans, Marc J. Bellfoy devra également répondre de cinq autres chefs d’accusation: voies de fait graves, voies de fait graves en mettant la vie de la victime en danger; voies de fait graves armés et deux bris d’engagements liés à des conditions imposées lors de précédents délits.

L’agression est survenue mardi après-mardi sur le sentier récréatif longeant l’autoroute 50 et le ruisseau de la Brasserie, à l’arrière de l’aréna Robert-Guertin, dans le secteur de Hull. L’adolescente aurait été agressée à l’arme blanche. Un homme est venu la secourir et a pu maîtriser l’agresseur avant l’arrivée des policiers.

Selon la police de Gatineau, la vie de la jeune fille ne serait pas en danger même si elle a subi des blessures sérieuses.

Le présumé agresseur, qui est connu des milieux policiers, a également été conduit à l’hôpital. L’homme était toujours hospitalisé en fin d’après-midi, mercredi.

Selon la police, il ne connaissait sans doute pas sa victime.

Le Service de l’identité judiciaire de la police de Gatineau continue de mener des expertises sur la scène de crime.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.