GATINEAU, Qc – La récompense offerte par l’organisme Jeunesse au Soleil à toute personne qui permettrait de retrouver Yves Cyr, un homme de l’Outaouais qui n’a plus été vu par ses proches depuis trois mois et demi, est portée de 3000 $ à 5000 $.

L’annonce de cette bonification a été transmise mercredi par le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), qui enquête sur cette disparition.

Le matin du 7 décembre dernier, M. Cyr est sorti de chez lui pour aller travailler. Il a été aperçu pour la dernière fois en après-midi, dans le parc industriel du secteur de Gatineau.

Sa camionnette de marque Ford Ranger 2008, de couleur rouge, a été retrouvé le lendemain dans le stationnement d’un restaurant du boulevard Maloney Ouest.

Il semble que M.Cyr, qui est âgé de 41 ans, n’était pas dépressif et ne connaissait aucun problème de toxicomanie. Sa disparition est considérée très mystérieuse par la police.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!