LAVAL, Qc – Un homme de 19 ans, Antoine Jarvis, cousin de l’ancien joueur du Canadien de Montréal, Devante Smith-Pelly, est porté disparu depuis jeudi à Laval.

On craint pour la santé du jeune homme qui doit prendre des médicaments antipsychotiques.

Par le biais de son compte Twitter, Devante Smith-Pelly a lui-même demandé à la population d’aider la police dans ses recherches.

Antoine Jarvis a été vu pour la dernière fois jeudi matin, vers 8h15, à sa résidence familiale dans le secteur de Chomedey.

De race noire, il mesure 1 mètre 93 et pèse 93 kilos. Il portait un manteau d’hiver blanc lors de sa disparition. Il parle anglais et français. Il a un tatouage sur la poitrine droite où est inscrit le mot ARSON.

La police croit qu’il pourrait circuler à bord des autobus de la Société de transport de Laval.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!