SAINT-RAYMOND, Qc – La cause de l’incendie majeur qui a ravagé une partie du centre-ville de Saint-Raymond-de-Portneuf, dimanche matin, à l’ouest de Québec, est pour le moment considérée suspecte par la Sûreté du Québec (SQ).

Des techniciens en scènes d’incendie de la SQ et des pompiers de Saint-Raymond poursuivent conjointement, lundi, l’examen minutieux des décombres du sinistre qui a détruit trois édifices.

Entre-temps, l’interrogatoire de témoins se poursuit. La SQ confirme qu’un homme de 38 ans et une femme de 21 ans, qui sont hospitalisés, seront rencontrés dans les délais les plus brefs possibles. La jeune femme a sauté du balcon d’un des édifices en flammes, s’infligeant quelques fractures.

Les batiments détruits sont situés à l’intersection des rues Saint-Joseph et Saint-Ignace. Un salon d’esthétique et les locaux de la télévision communautaire locale figurent parmi les lieux détruits.

Une vingtaine de résidants ont dû être évacués.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!