TERREBONNE, Qc – Un accident de la route a fait un blessé grave très tôt jeudi matin à Terrebonne, dans la région de Lanaudière, lorsqu’une automobile a terminé sa course sur un poteau électrique qui a été coupé.

Les premières constatations des enquêteurs du Service de police intermunicipal Terrebonne leur font croire que l’hypothèse d’un geste volontaire du conducteur doit être fortement envisagée. Il était seul à bord de son véhicule

L’accident s’est produit tout juste après minuit sur le boulevard Laurier, qui est aussi la route 337, près de l’intersection du rang Sainte-Claire.

Le véhicule du conducteur a percuté un ponceau pour ensuite capoter et frapper le poteau.

Les pompiers venus sur place ont procédé à la désincarcération de l’homme de 31 ans qui souffrait de blessures importantes. Il a été emmené dans un centre hospitalier où il repose dans un état critique mais stable.

La route 337 a été rouverte plusieurs heures plus tard avec une circulation en alternance.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!